Loader
ATTENTION DANGER !
6572
post-template-default,single,single-post,postid-6572,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-1.0.6,woocommerce-demo-store,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,currency-eur
 

ATTENTION DANGER !

ATTENTION DANGER !


Connaissez vous les dangers des protections intimes jetables?


En 1970 sont créées les premières serviettes auto-adhésives en plastiques aux USA. A ce moment on commence à parler des règles plus ouvertement. C’est la 1ère publicité!

EN 1980, 1ère alerte sanitaire sur le syndrome du choc toxique: maladie grave, voire mortelle due aux toxines sécrétées par les staphylocoques dorés. Les tampons sont mis en cause. Obligation à ce moment d’étiqueter sur les tampon qu’il ne faut pas les porter plus de 6h.

En 1995, 2ème alerte sanitaire sur le blanchiment des tampons et serviettes jetables, produisant des dioxines potentiellement cancérigènes. Aujourd’hui encore la plupart de ces produits en contient.


LES PROTECTIONS JETABLES SONT DANGEREUSES POUR NOTRE SANTE! Et parce que l’on veut votre bien être et aussi le nôtre, toute l’équipe Maryjo Design a décidé de changer notre consommation de protection intime ! On opte pour les serviettes lavables et réutilisables ! On est plus que satisfaite et ravie ! Alors certes ca demande un peu plus d’effort…et oui car il faut les laver pour les réutiliser…mais ! On sent la différence que se soit pour notre confort que pour notre porte monnaie !

Désormais on vous propose des serviettes et des protège-slips lavables de la marque PLIM, marque pionnière dans le domaine !

N’hésitez plus, sautez le pas, essayez !



0 tabou, 0 déchet, 0 toxique

Les serviettes PLIM c’est 100% de coton bio et certifié, 0% polluant et 0% indésirable.


Certifiées OEKO-TEX il assure un textile sans contaminants, pour un usage sans risque pour la santé humaine.
Souvent mentionné dans son appellation complète « Confiance textile – Testé substances nocives d’après OEKO-TEX® Standard 100″, il garantit l’absence de nombreux produits chimiques tels que les métaux lourds, formaldéhyde, pesticides, phtalates, composés organiques, HAP, composés aromatiques chlorés…

Il existe 4 classes de produits, répondant chacune à des exigences différentes. Les tissus techniques sont certifiés “classe 1” pour la peau des bébés. Autrement dit, la plus haute gradation du label.


Cette certification concerne la membrane technique imperméable et respirante, qui est utilisée dans les plim pour garantir leur qualité et leur praticité d’usage et de confort.

En effet, les qualités respirantes et imperméables sont dues à une fine couche étanche et micro-perforée laissant passer la vapeur d’eau, mais retenant les fluides. Ce film doit être posé sur une matière bien lisse pour y adhérer, et les fibres naturelles n’offrent pas ce rendu “sans défauts”. Les petits fils empêchent la bonne adhérence et la résistance aux frottements. Il est donc utilisé pour l’arrière des plim un polyester recyclé lisse, enduit d’une membrane étanche et respirante. Elle ne provient pas de l’agriculture biologique, mais a toutes les qualités et les meilleures sécurités grâce à sa certification OEKO-TEX 100.


BREF, les Plim sont discretes et très confortable. Elles vous protègent la journée respectent votre peau et vos muqueuses, s’adaptent à tous les slips et à votre flux grâce à leurs deux boutons-pression.


Alors, pourquoi ne vous êtes vous toujours pas convertis ?

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.