Loader
CHEVEUX AFRO – Pourquoi dormir avec un bonnet ou coiffe en satin ?
5739
post-template-default,single,single-post,postid-5739,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-1.0.6,woocommerce-demo-store,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,currency-eur
 

CHEVEUX AFRO – Pourquoi dormir avec un bonnet ou coiffe en satin ?

CHEVEUX AFRO – Pourquoi dormir avec un bonnet ou coiffe en satin ?


Le cheveu frisé/crépu est fragile de nature. Sujet aux nœuds, à la sécheresse et à la casse, entre autres, il est essentiel d’en prendre soin en tenant compte de ses spécificités. Alors chouchoutez vos cheveux de jour, comme de nuit ! Portez un bonnet doublé avec du satin à l’intérieur. Et voilà pourquoi…


1) Adieu sécheresse, casse et frisottis 

En portant un bonnet en satin pour dormir, vous garderez vos cheveux bien hydratés de façon plus durable et des boucles qui resteront définies plus longtemps. En effet, le satin est issu d’un tissage particulier réalisé à partir de longues fibres peignées. Cette structure le rend non absorbant, contrairement au coton. Ainsi, l’hydratation apportée à vos cheveux perdurera. Autre avantage, le satin ne froisse pas la structure de vos cheveux, même au cours d’une longue nuit de sommeil. Vos boucles et coiffures demeurent de ce fait protégées de toutes les agressions extérieures. Dites donc adieu à la casse, aux nœuds et aux frisottis et préparez-vous à profiter amplement d’un gain de temps pour vous coiffer le matin. Qui plus est, le satin est réputé pour sa souplesse et sa brillance qui le rendent particulièrement agréable au porté.


2) Avec Maryjo Design, restez glamour !

Pour celles qui craignent de laisser leur élégance aux oubliettes en portant un bonnet en satin, soyez rassurées ! Les modèles Maryjo Design ont un style, des couleurs, et une qualité adaptés pour toutes situations. Sortir, dormir, bouger ! A l’extérieur un tissu wax ou madras super fashion, et à l’interieur du satin pour protéger le cheveux. Nous proposons deux styles d’attaches :

  • le format « bob maré tèt » qui s’enfile très simplement et s’attache grâce à un scratch. Vous pouvez aussi plus ou moins le serrer grâce à des bandes de tissus optionnelles assorties au bonnet. Il est très bien pour les débutants ou les personnes qui n’ont pas la technique de l’attache du maré tèt classique.
  • le modèle « bonnet maré tèt » avec deux bandes de tissus intégrées permettant d’attacher directement à la tête.

Il est donc possible de porter son bonnet en journée comme en nuitée. Pourquoi pas poser un soin à ses cheveux en toute discrétion par exemple. Ou tout simplement apporter un style supplémentaire et finir votre tenue!



Bref, les bonnets maré tèt MARYJO DESIGN sont faits pour vous et pour vos cheveux, pour une protection et un style OPTIMUM !



No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.